Résultats après #FRAISL

04/07/2016 11:41

Ecart entre le premier et le dernier : 13 points.

Les écarts se creusent et certains en paye déjà les conséquences ! La petite Chachatte avec 21 point est dernière et ne pourra plus être championne.

Toujours mathématiquement dans la course, il faudra un sacré concours de circonstances pour voir les Malins (comprenez Marie et Alain) remporter la compétition. A défaut de faire un parcours mémorable il faut relever la mignonnerie de rester toujours ensemble. Ils sont 15ème ex-aequo avec 24 points.

Antoine, Bodo et Nassou (+26) sont 12ème. S’ils sont décevants aujourd’hui il ont encore une chance de sauver l’honneur d’ici la fin de la compétition. Rappelons que dans le lot se trouve le champion du monde en titre…

La triplette suivante est composée de Mamail, Lele et Harry Cowver. Sachez-le tout de suite, le dernier de cette liste avait mis l’Islande gagnante… prise de risque ou folie ? A vous de juger. Ces 3 là marquent 27 points et restent dans la course… au moins pour le défi Fourblou.

Cécile (28points) n’est plus à la fête et ne cesse de chuter au classement. A l’image de l’Espagne, la championne en titre semble avoir du mal dans cette compétition et se classe 8ème.

Vince l’helvète et Pakou (29 points) sont toujours en course pour remporter le titre. Mais ils sont surtout au même niveau que moi, Fourblou, pour remporter le défi ! Je rappelle qu’il faut marquer plus de points que moi messieurs.

Sylvain (30 points) ne lâche rien et grimpe au classement dans la dernière ligne droite. A 4 points du leader il y a fort à parier qu’il sera présent jusqu’au bout.

Laetibou score 31 points ! Elle perd sa seconde place pour se retrouver au pied du podium. L’espoir de remporter la compétition est plus que jamais permis à condition d’être performante.

La pression monte ! Et on découvre les 2èmes. Coco reste stable mais partage sa place avec…Anne-So qui concède sa place de leader. Ils cumulent 32 points et font sans conteste figures de favoris pour remporter cet Eurofourbe.

Qui est leader alors si ce n’est plus Anne-So ? La plus belle bien sûr ! Fourbette réalise une très belle opération notamment grâce à 2 « tout pile ». Elle arrache la première place, score 34 points et se place idéalement pour remporter cette compétition !

Il reste 11 points à prendre. Soyez fourbes, c’est la dernière ligne droite ! Les prochains résultats seront définitifs et livrés après la finale !!

 

Fourblou