Interview Elise

02/06/2014 11:40

Bienvenu(e) à toi dans cette belle compétition.

La Fourbe du monde commence bientôt ! Dans quel état d’esprit abordes-tu cette compétition ?
HAHA ! Et bien, je me sens fin prête à aborder et découvrir cette Fourbe de Monde… ! Motivée, préparée par mon coach, le cerveau bouillonnant de notions footballistiques apprises par cœur, passionnée et excitée…. Lilou est bel et bien de la partie !

As-tu une stratégie pour être le (la) meilleur(e) dans cette fourbe du monde ?
Une stratégie ? Euh… j’en ai bien une mais elle n’est pas avouable. Mais pour donner un indice : je connais bien l’arbitre … HéHéHéHé

Qui selon toi sera (seront) le(s) concurrent(s) le(s) plus redoutable(s) ?
Je me méfie tout particulièrement des Moallivier, le stratège « malinois » (terme apprécié par l’arbitre, que je reprends uniquement pour le flatter et gagner des points !) a rapporté sa chère compagne dans la compétition…non moins fourbe ! Loin s’en faut ! Alors… méfiez vous…Il y a baleine sous gravier.

A contrario, qui n’a aucune chance de gagner?
Je compte dans ce paragraphe, jouer sur la flatterie des égos de mes concurrents… Donc je dirais que tout le monde a ses chances, tout le monde est trop fort !!

Quelle sera ta devise dans cette compétition?
«Le vin rend l’esprit plus apte à pronostiquer. » Elise Roux (1990-2095) 

Un mot ou une question pour l’arbitre ?
Hé, dis, Sexy Fourbu, on peut s’arranger entre nous si tu veux… ;-D

Il semblerait que la corruption soit de mise cette année. Ainsi je REprécise que toute tentative de corruption afin d'extoquer des points contre une prestation d'ordre "sexy" nécéssite de se référer au réglement (tentative de corruption = -10 points). Te voilà prévenue.

Bienvenue à Elise dans sa première Fourbe du monde ! Dotée d'une devise implacable et d'une connaissance impressionnante de l'équipe nationale de Monaco, il ne fait aucun doute que cette nouvelle Fourbe jouera le coup à fond. Bonne chance à elle !

 

Fourbu