Résultats finals !! 

 

Laeti Championne du monde !!!

 

Qu’espérer de mieux ! Être championne du monde le soir ou la France décroche sa deuxième étoile. Laeti (41 points) a réalisé une très belle fourbe de monde et ce, dès les phases de poules avec des coups bien sentis et des bonus placés avec talent. Les prises de risques dans les phases de poules et le bon pronostic sur l’équipe gagnante ont donc permis à Laeti de remporter son premier titre ! Elle empoche le coquette somme de 55€.  Bravo !

 

Il n’est pas passé loin… Arno (39 points) accompli une superbe fourbe du monde mais doit se contenter de la seconde place. Il réalise de très beaux pronostics avec de nombreux scores justes dans les phases finales. Celui qui a réalisé une superbe remontada n’atteint pas son objectif mais pourra se féliciter d’avoir été proche du sacre. Il récupère sa mise de 5€ Félicitations !!

 

La 3ème place est partagée par Mamail et Bodo (37 points). Un départ prometteur pour l’un et chaotique pour l’autre, ces deux fourbes ont réalisés une bien belle partie et se sont battus jusqu’au bout. Malheureusement il leur a manqué un peu plus de folie pour s’emparer de la place de champion. Très belle prestation tout de même, ils sont sur le podium. Chapeau !

 

A la 5ème place, on retrouve Coco (36 points) qui réussit sa compétition bien qu’il pourra nourrir quelques regrets. Pas de première étoile sur le maillot mais une assiduité et une motivation remarquable.

 

C’est la déception… Sylvain (34 points) était deuxième de la compétition au dernier classement. Il se retrouve, tel un croate déchu, à la 6ème place synonyme de… 6ème place. En espérant que la joie d’être champion du monde couvrira ce petit échec.

 

Elle ne pouvait pas gagner la Fourbe du monde après l’Eurofourbe… ça aurait fait louche. La championne d’Europe se classe 7ème et réalise un parcours tout à fait honorable. Il lui a manqué un peu de réussite pour grappiller encore quelques places mais Elise (32 points) était bien dans le game.

 

Vins et Antoine (27 points) ont alterné le bon et le moins bon. Conséquence : c’est ni bon ni mauvais, c’est milieu de tableau, 8ème. Un résultat plutôt correct pour le premier qui souhaitait déjà éviter la dernière place, une déception pour le deuxième, désormais ex champion du monde en titre.

 

Coralie (26 points) 10ème participait pour la première fois à ce tournoi majeur. Elle s’est rendue compte à quel point cette compétition est difficile. Elle s’est accrochée, a réalisé de bons pronos et a montré un côté fourbe intéressant.

 

Jamais très loin l’un de l’autre Marie (24 points) 11ème, et Alain (23 points) 12ème sont trop mignons. Ils ne gagnent pas, ce n’est pas leur truc. Ils laissent ça aux autres, eux, ils restent liés. Déjà mal classés à l’Eurofourbe, ils remettent ça en Fourbe du monde. Un art de vivre. Félicitation quand même pour leur investissement jusqu’au bout !

 

On arrive dans le bas du classement ! Charlotte (22 points) 13ème, n’a pas su ressortir son côté fourbe. Des pronos  surprenants, étranges voire insolites ont eu raison de son classement. Certes pas dernière mais pas au niveau des espoirs placés en elle. Une déception.

 

La menace ? Rien du tout ! Nas (19 points)  a tout simplement été faiblard sur cette édition de fourbe du monde en allant chercher une bien triste 14ème place. Celui qui prenait tout son temps pour envoyer ses pronos (au dernier moment possible) a surement trop réfléchi…et voilà ce qui arrive !

 

Les cancres : Harry C et Anne So (15 points) sont avant dernier. Mais voilà ce qui arrive aux têtes en l’air, aux rêveurs. Des pronos joués ou pas, des bonus dont ils devaient  ignorer l’existence… Ces deux la mériteraient un bonnet d’âne mais finalement, soyons indulgents, l’essentiel est de participer.

 

C’est avec tristesse que Cécile (9 points) ferme la marche de cette fourbe du monde. Une place inexplicable… ou si, surement la défaite des Allemands. Le moral sapé comme jamais Cécile ne s’est pas remise de cette élimination prématurée. Félicitation quand même !

 

Le défi Fourbovaka est remporté par… Fourbovaka lui-même ! En réalisant le même score que Laeti (41 points) il termine premier et ne voit donc personne passer devant lui. Mais au défis Fourbovaka il faut au moins un gagnant. Par conséquent seront récompensés Arno, Bodo et Mamail, arrivés 2ème et 3ème de cette compétition. Comme le veut la coutume, le gain est une surprise. Remise prochainement !

 

C’est sur cette superbe Fourbe du monde qui a vu naitre une deuxième étoile sur le maillot bleu que Foubovaka, Fourblou, ou tout simplement Fourbu rentre sur sa banquise. 10 ans de pronostics, de fourberie, de bonne humeur et de suspens partagé avec vous toutes et tous. C’était chouette. Merci. Bonne fourberie à tous !!

 

Fourbu

 

 

 

 

 

Résultats après France – Belgique (Ahahahaaaaaaa on est en finale !!!)

Dernier classement avant les résultats définitifs.

 

Arno Up – Harry Down

 

Fourbovaka est toujours devant  malgré 2 points de perdus. Pour information ses résultats impréssionnants sont sous contrôle d’huissier, Maitre Fougnasse.

Arno +7 réalise une remontée exceptionnelle et se classe premier du classement avec 34 points et 6 points remporté sur la deuxième partie des quarts de finale ! il détrône ainsi Sylvain qui perd deux points au passage et cumule 33 points.

 

C’est très serré ensuite !! Coco -1, Laeti -3, Bodo +2 et Mamail -2 se retrouvent à égalité avec 31 points. Ils sont à seulement 3 points du leader. Tout est faisable !

 

Ce sera plus dur mais pas impossible pour Vins -2 et Alain +2 qui cumulent 28 points.

 

Elise + 3 et Marie +5 réalisent de bons score et cumulent respectivement 26 et 25 points. Le titre sera compliqué mais un beau classement peut être envisagé !

 

Antoine +3 cumule 24 points, suivi d’Anne So +1 et 21 points. Nas +2 réalise une légère remontée au classement avec 20 points et n’est plus avant dernier.

 

Coralie -3, Charlotte -1, et Harry -6 chutent ou stagnent en fin de tableau Ils cumulent respectivement  19, 18 et 17 points. il s'agit maintenant de sauver l'honneur !

 

Cecile -1 ferme la marche avec 13 petits points. Même avec un quitte ou double les dés sont jetés pour notre championne d'Europe 2012.

 

C’est le moment de tout donner ! Il reste 3 matchs soit 18 points à prendre + le meilleur buteur et l’équipe gagnante !

 

Bonne fourberie.

 

Votre Referee [Arbitre en Belge]

 

Résultats après Brésil – Belgique

 

Coco remonte en fleche, Nas coule à pique !

 

Ça va être dur d’aller le chercher, Fourbovaka confirme sa première place avec 41 points soit 5 points de gagné depuis 3 matchs.

 

Juste derrière à la première place, avec 35 points, Sylvain fait +1 laissant derrière lui Laeti +1 également et ses 34 points

 

Mamail avec -1 perd 2 places et cumule 33 points, alors que Coco fait une remontée fulgurante et vient se place 4eme avec +7 et résultats exacte à 3 points sur France – Uruguay. 32 points à son actif.

 

Vins fait -2, Bodo -1 et Arno -2 et Alain 0. Ces 4 la restent dans la course mais la prise de risque sera de mise s’ils souhaitent remporter cette fourbe du monde. Ils cumulent respectivement 30, 29, 27 et 26 points.

 

Décrochés Harry +2 et Elise -4 sont à 23 points, suivi de Coralie -4 et Anne So -4 avec 22 points.

 

Antoine -6 et score 21 points, Maire +4 voit ses risques payer mais ne cumule que 20 points.

 

Charlotte 0, Nas -9 qui réalise la plus mauvaise prestation et Cecile 0 ferment la marche avec respectivement 19, 18 et 14 points.

 

Bonne fourberie !

 

 

Résultats après Belgique – Japon (c’était tendu comme une crampe !)

 

Les premiers huitièmes font des ravages !!

 

Il ne vous rend pas la tâche facile ! Fourbovaka est en forme et maintient la tête du classement grâce notamment à un +6 obtenu sur Brésil – Mexique ! 36 points

Sylvain et Mamail se hissent à la seconde place malgré un match oublié pour le premier. Ils scorent 34 points.

Laeti, avec 33 points cède sa seconde place mais reste bien dans la course tout comme Vins avec 32 points.

Belle remontée de Bodo, 30 points, grâce notamment au bon pronostic sur le match Uruguay – Portugal. Dommage qu’il n’y ait qu’un point de joué.

Arno est en tête du peloton des poursuivants avec 29 points suivi d’Elise, Nas et Antoine avec 27 points.

Ça se complique pour Alain, Anne So et Coralie qui cumulent 26 points, Coco 25 points et Marie 24 points.

Pour les trois derniers c’est l’honneur qui est en jeu : Harry avec 21 points, Charlotte avec 19 points tenteront de ne pas finir à la dernière place détenue par…. Cécile à 14 points.

Il reste encore 60 points à prendre (mais il faudra être très fort ^^!)

 

Bonne fourberie

 

 

Qui vous à fourbé?? ci dessous le tableau des bonus !! ;D

 

 

Résultats après les phases de poule.

 

Beaucoup de Lioubov perdu en Allemagne, Fin des fourberies, place aux paris !

 

Un nouveau leader ! Fourbovaka domine les débats et se classe premier avec 34 points !

 

Mamail et Laeti, 33 points, se classent second malgré les bonus joués contre eux. Mamail subit un cocktail Molotov sans incidence sur le match Corée-Allemagne et Laeti sur Panama- Tunisie sans conséquence non plus.

 

Sylvain reste dans la course avec 32 points malgré 2 bonus joués contre lui. Un cocktail Molotov sans conséquence sur Corée – Allemagne et un Poliakov subit avec Anne So pour un échange de match nul sur Angleterre – Belgique sans conséquences non plus.

 

Vins suite à une belle remontée score 31 points avec un cocktail Molotov sur Mexique Suède et un sur Corée – Allemagne sans conséquences.

 

Arno, très attaqué dès le départ, est bien remonté également avec un Coctail Molotov sans conséquence sur Corée – Allemagne. Il cumule 29 points.

 

On retrouve ensuite Coco qui subit un cocktail Molotov sur Serbie – Brésil, Antoine, Anne So et Coralie qui remonte bien en cette fin de première partie de compétition.

 

Cécile et Nas avec 26 points se voient retirer un point suite à un échange Poliakov sur Sénégal – Colombie. Ils sont accompagnés de Bodo qui n’est plus dernier et Elise qui gagne un point grâce à un Poliakov subit.

 

Alain chute considérablement notamment à cause d’un Poliakov subit. Il score 25 points tout comme Marie et Harry.

 

Charlotte ferme la marche avec 23 petits points.

 

A noter beaucoup de Lioubov perdus sur les matchs Corée – Allemagne.

 

11 points seulement entre la dernière et le premier. Tout est rattrapable sur les phases finales !

 

Pour les 8èmes de finale, pensez à remplir le formulaire situé en haut du site (à la place du formulaire bonus ;)) avant demain 16h.

 

 Bonne fourberie !

Point après Islande – Croatie / Nigéria Argentine

 

La folie des bonus, Mamail leader !

 

Mamail est en tête avec 28 points, un poliakov sur Islande Croatie qui lui fait perdre un point et un sur Australie – Perou qui lui en fond gagner 2…et c’est Bodo qui en fait les frais et qui perd 2 points lui qui en aurait bien eu besoin ! Il est dernier avec Coralie et 20 points.

 

En seconde place avec 27 points Fourbovaka est toujours la accompagné de Laeti qui perd sa place de leader malgré un cocktail molotov sur France – Dannemark qui ne change rien.

 

Vins fait également parti du trio de second grâce notamment à un bonus poliakov à son encontre qui tourne à son avantage puisqu’il lui permet de faire un tout pile sur le 2-1 de la Croatie face à l’Islande. La victime de ce bonus est Harry qui lui ne marque qu’un point sur ce match.

 

Sylvain est 4ème avec 26 points et deux bonus en attente.

 

Cécile, Antoine, Arno et Coco cumulent 24 points, alors qu’Alain chute lourdement avec un Poliakov sur Islande Croatie qui lui fait perdre un point et un cocktail molotov sur Nigéria – Argentine qui lui en fait perdre un second. Il est également accompagné d’Anne So et Nas avec 23 points.

 

22 points pour Marie et Charlotte, Elise a 21 points avec notamment un cocktail molotov sir Islande-Croatie et perd un point. Harry accompagne Elise avec 21 points.

 

Point Bonus :

 

Dernière ligne droite avant la fin des poules ! Pensez à activer vos bonus ceux qui ne l’ont pas encore fait !

 

Bonne Fourberie !

 

 

 

Mise à jour des bonus avant : Danemark - France / Mexique suede

 

Résultats après Espagne - Maroc / Iran - Portugal.

 

Faute de temps pas de commentaires (les vacances c'est prenant^^)

 

Point bonus :

Sylvain avait le bon prono pour pour Maroc - Espagne (1-1) dommage il y avait un cocktail molotov !

Laeti subit son premier Bonus avec un poliakov sans conséquence sur Iran - Portugal.

 

Le tableau est à jour. En orange les bonus en attente... Sa va saigner ! Attention pas plus de trois par personne. Coco n'est plus éligible au bonus par exemple...

 

Bonne fourberie !

Résultats après Pologne – Colombie

 

Coco sort le collier d’immunité, Sylvain est remonté !

 

Elle est toujours leader et conforte son avance avec 25 points, Laeti est seule leader dans cette fourbe du monde !

Le duo Mamail-Vins continue sa quête vers les sommets en s’emparant de la seconde place en scorant 23 points. Seul Alain n’a rien lâché pour conserver et partager la seconde place.

Fourbovaka est rejoint par Sylvain qui réalise une belle remontée. 22 points.

Les ex-leadersse retrouvent dans le ventre mou. Les différents bonus à leur encontre ne les a peut-être pas aidés… Anne So subit son premier Cocktail molotov sur le match Angleterre – Panama.

Coco profite de son avantage gagné grâce à la liste des 23 bleus : être immunisé sur le premier bonus subit. Il évite donc un cocktail molotov sur Angleterre – Panama. Bien joué. En revanche il subit un deuxieme cocktail sur Belgique – Tunisie.

Arnaud réalise une belle remontée et vient se joindre à ce groupe avec Cecile, Antoine et Marie. Ils cumulent 20 points.

En bas du classement Nas, Elise et Charlotte sont à 19 points alors que le couple Coralie-Bodo partagent leur place avec Harry.

 

Point sur les Bonus :

 

Dernière ligne droite avant la fin des poules !

13 bonus joués, 5 en cours. Hâtez-vous !

Si un fourbe n’est plus éligible à un bonus (3 en cours ou déjà un bonus identique en cours) vous serez informés de l’impossibilité de le jouer. Il faudra donc rejouer le bonus sur un autre fourbe.

 

Bonne fourberie à tous.

 

Résultats après Serbie Suisse (et avant Belgique Tunisie)

 

Laeti c’est parti, Belle remontée de Vins et Harry !

 

La sensation de la journée : la remontée fantastique ! Laeti s’empare de la première place avec 19 points laissant derrière elle Fourbovaka, Alain, Coco et Anne So avec 17 points.

 

Avec un deuxième Bonus à son encontre (cocktail molotov sur Brésil Costa Rica) Antoine rejoint Marie et Mamail qui cumulent 16 points.

 

Vins et Harry récents derniers du classement remontent bien et accompagnent Coralie et ses 15 points.

 

Charlotte et Elise, si bien parties en début de saison, continuent de descendre au classement et rejoignent les mauvais élèves Bodo et Sylvain avec 14 points.

 

Cécile et Nas ferment la marche accompagnée d’Arnaud qui subit un deuxième bonus avec un Poliakov sur France Perou. (2-0 pour le Perou ^^)

 

Point Bonus :

Seulement 6 bonus réalisés (hors bonus en attente) à ce jour sur 51.

Rappels :

3 bonus subit maximum à l’encontre d’un fourbe

Les bonus sont à utiliser uniquement dans les matchs de poule.

Fourbovaka est immunisé.

 

Bonne fourberie à Tous !

 

Résultats après Iran – Espagne

 

Les Bonus commencent fort !

 

Ca y est les fourbes se dévoilent !!! Et pas qu’un peu !

 

On commence par le trio de tête ! Coco, Antoine et Fourbovaka restent en tête avec 15 points !

 

Relégués à 2 points Anne So, Coralie, Laeti, Alain et Mamail sont dans la course avec une belle remontée pour ce dernier !

 

Et voici la grosse fourberie de la soirée…. Et la victime n’est autre qu’ Arno ! Il subit un bonus Poliakov (par un fourbe ayant entre 13 et 15 points) sur le match Iran Espagne… Jusque-là tout allait bien car l’échange de score lui donnait tout de même un point mais… Le fourbe qui a mis ce joker a lui-même subit un cocktail molotov (par un fourbe ayant entre 13 et 15 points) Inversion de match oblige c’est Arno qui voit son match annulé ! Arno est donc à 11 points, avant dernier accompagné de Cécile, Nas et Bodo !

 

Ce n’est pas fini, Charlotte subit également un Bonus Poliakov (par un fourbe ayant marqué entre 11 et 12 points) sur ce même match et marque un joli 6-0 pour l’Iran. Dommage elle ne marque pas sur ce match mais le fourbe qui a placé ce bonus en revanche marque 1 point de plus. Charlotte est donc au milieu du classement accompagnée de Marie, Elise, Sylvain et Vincent qui au passage n’est plus dernier.

Harry ferme la marche avec 10 petits points.

 

Point Bonus :

Le point rouge à côté du nom indique un bonus subit. Pour rappel c’est maximum 3.

Les bonus Lioubov ne sont pas indiqués mais bien sur comptabilisés.

 

Bonne fourberie à tous !

 

 

 

 

 

Résultats après Tunisie – Angleterre

 

Un trio de tête digne des grandes fourbes du monde ! Antoine le champion du monde respecte son rang et Coco, l’un des favoris, se hissent à la première place. Fourbovaka ne lâche rien et complète la triplette. 11 points pour eux.

 

Les malins, Marie et Alain réalisent une entame de championnat très encourageante, ce dernier était même à deux doigts de passer premier sans le but à la dernière minute des Anglais. Charlotte et Anne So sont également dans le bon rythme. 10 points cumulés.

 

Laeti, Arnaud et Coralie restent en embuscade avec 9 points.

 

Elise, Cécile, Nas, Sylvain et Bodo scorent 8 points. Du mieux pour certains, du laisser-aller pour d’autres.

 

En bas du classement, Mamail et Harry sont toujours en difficultés avec 7 petits points alors que notre Helvète national reste bon dernier avec 6 points.

 

Point sur les Bonus :

Rien de joué à ce jour. Les premiers sont en cours…

 

Bonne fourberie !

 

Résultats après Perou – Danemark

 

Premiers résultats ! Est c’est avec une certaine surprise, avouons-le, que Charlotte s’empare de la première place accompagnée du champion du monde en titre Antoine. 6 points chacun.

Laeti, Anne So, Marie, Alain et Arnaud. Les 5 doigts de la main cumulent 5 points !

Coralie, pour sa première participation commence bien la compétition, Elise la championne d’Europe est dans le bon tempo, tout comme Nas et son point de pré-participation. 4 points pour ceux-là.

Fourbovaka est également à 4 points et parle à la troisième personne.

Dans la seconde partie du classement on retrouve Bodo, Coco, Cécile et Mailloux démarrent péniblement la compétition. 3 points.

Et c’est sans surprise que pour fermer la marche on retrouve Sylvain, Vins et Harry Cowver avec 2 points. Messieurs il est temps de commencer la compétition.

 

Info classement :

₰ Signifie que le Fourbe participe au défi Fourbovaka

Point sur les bonus :

Pas de Bonus actifs pour ces premiers matchs.Attention un bonus validé ne peux être annulé (sauf si impossibilité de le réaliser => classement)

Fourbovaka

Fin des inscriptions, début de compétition !!

 

Amis Fourbes,

 

C’est avec un immense plaisir que je déclare officiellement ouverte la dixième et dernière édition de jeu fourbe avec cette Fourbe du Monde 2018 ! Vous êtes 17 inscrits cette année !

La cagnotte s’élève ainsi à 60€. Une jolie somme rondelette à placer sur un livret A !

L’idée de battre Fourblou semble vous faire frissonner car vous êtes 10 fourbes à vouloir relever le défi.

 

Avant de commencer un petit d’horizon s’impose, histoire de savoir à qui vous avez à faire :

 

Je commence par la plus belle mais néanmoins sournoise, Elise. La championne d’Europe en titre, la préférée de l’arbitre. Certains penseraient à du favoritisme. Sachez que « Fourbette » comme elle aime se surnommer a simplement été la plus pertinente dans ses pronostics. Attention donc, concurrente sérieuse !

 

Il détient le titre de champion du monde des fourbes et remet son titre en jeu 4 ans après : Antoine ! Ceux qui le connaissent bien savent à quel point la fourberie n’a pas de secret pour lui. Ce n’est donc pas une surprise de l’avoir vu rafler au nez et à la barbe de ses concurrents ce titre bien mérité ! La pression est sur ses épaules.

 

On ne le présente plus ! Voilà, pour lui c’est fait.

 

Elle mériterait de gagner. Déjà parce qu’elle participe à chaque Fourbe du monde mais aussi parce qu'elle a souri en lisant la présentation précédente. Laeti , fidèle fourbe, n’a pas encore trouvé la solution pour soulever le trophée mais ses derniers parcours sont très encourageants. Si elle réussit ses pronos comme ses cupcakes, elle va vous dévorer !

 

Il est harmonieux, il est ambitieux,  fort de 3 distinctions nationales (pronostifourbe et côte&fourbe), il ne lui manque plus qu’une distinction mondiale pour terminer une carrière (Eric) riche en Fourberie. Pakou, saura à coup sûr user de son expérience et de son passé d’agent secret pour réaliser une Fourbe du Monde de haute volée ! Il ne faut maintenant pas manquer la reprise…

 

« Toute la tribu s'est réunie autour de grands menhirs, pour invoquer les dieux afin qu'ils puissent nous bénir. »  Telle est son Hymne. Anne So, gagnante du défi Fourblou l’année dernière peut se vanter de ne pas être une galette/saucisse. Elle a de l’ambition et se donnera les moyens de gagner cette édition. Vous êtes prévenus !

Attention à vous il s’inscrit encore cette année ! Indéniablement fourbe mais résolument fou ce joueur est capable de sournoiseries improbables. Jamais titré malgré ses multiples participations, son abnégation fait de Bodo un joueur aguerri et malin. Cette dernière édition lui donne la chance de toucher du doigt son rêve de toujours : Remporter la Fourbe du Monde.

 

En voilà une qui assure grave… Enfin elle assure grave dans la vie, parce qu’à la dernière édition de l’Eurofourbe ça n’a pas été folichon… Dernière du classement pour sa première participation. Mais Marie, dont les idées ont du génie (jamais faite en 5 ans, j’ai le droit), saura certainement trouver non pas les mots, comme Sherifa Luna, mais les bons pronos  pour réaliser une performance digne de l’héritière du fromage de l’Ane vert !

 

Bam bam, le voilà ! Le gagnant de la fourbe du monde 2010. Co plus titré des fourbes, fin tacticien, esprit malin, Mamail est dans la place. Autant dire que la Russie il connait, lui le concepteur des étiquettes Poliakov ! Alors méfiance car sous ses airs de poisson clown ce fourbe est un requin !

 

Il est revanchard. Il est vexé. Arrivé second du MPG (jeu de composition de foot) derrière un certain Benos, Sylvain veut inverser la tendance au défi Fourbovaka et c’est bien normal. Sa force : Il ne voit jamais le verre à moitié vide... Il le fini avant. Sa faiblesse : Un humour trop guindé.

 

Plus adepte du ballon de 56 cm de diamètre, il reste néanmoins supporter de football et plus particulièrement des Oranje. Autant dire que s’il veut voir ses protégés jouer un match de coupe du monde il ne faudra pas être pressé… Vincent nous fait l’honneur de sa présence pour la deuxième année consécutive. Un véritable gagnant, le mur comme on l’appelle dans le milieu, ne laissera rien passer !

 

C’est la petite nouvelle de cette édition : Alors ok, elle est novice, ok pour elle le foot est un mystère et alors ?  Elle sait se plier en 4 (au sens propre et figuré), faire le grand écart, et prendre le car. Autant dire que quand on est capable de faire ça on est capable de tout ! Bienvenue dans cette Fourbe du monde Coralie !

 

 Si les pronos étaient une cote à 15% de 48 km à monter en vélo, il serait déjà champion ! Mais ce n’est pas la coupe du monde de vélo…Cependant Julien (prononcez Harry Cowver) pourra compter sur son endurance et son mental pour réaliser une belle Fourbe du Monde. Ses récentes prestations à Fifa font aussi de lui un redoutable concurrent.

 

Il a été le co-gagnant du dernier Défis Fourblou. D’un coté le parieur, le passionné, l’acharné et de l’autre le supporter de l’OM, le mauvais coéquipier à Fifa… Coco c’est tout à la fois, la fougue et la prise de risque, le cœur et le pénalty manqué. Un concurrent très sérieux, fin stratège et connaisseur qui, vous l’aurez compris, peut être Batman ou, selon, Robin.

 

Il est petit et malicieux, le regard affuté, la be-bar frétillante, il flaire souvent les bons coups, évidemment c’est LE Nassou. Tel un Jedi, il détient la force. Il a ce pouvoir d’avoir un coup d’avance, de savoir de source sûre, ou presque, ce qui va se passer. Souvent surnommé Nas La Menace attendez-vous à un concurrent redoutable malgré un palmarès proche du coté obscure…

 

C’est la Louisa Necib de la Fourberie, La première femme à avoir obtenu le titre de championne d’Europe en 2012. Elle restera à jamais dans l’histoire mais il y a fort à parier qu’un titre mondial serait l’aboutissement total. Cécile, c’est le dalaïlama du football. Calme, Zen et espiègle, elle saura, sous son air de chat potté, vous appâter pour atteindre ses objectifs.

 

C’est la championne… pour vous rouler dans la farine ! C’est un cordon bleu de l’arnaque, la top chef de l’escroquerie… mais pas que. Elle aussi est présente depuis de longues années et son expérience pourrait enfin payer ! Charlotte a tous les ingrédients pour réussir cette année et les nouvelles règles pourraient lui permettre d’atteindre la consécration. 

 

On va considérer que c’était sa première fois, qu’il n’était pas prêt à se lancer dans l’arène, que sa monture n’était pas prête… mais cette année il devra lâcher les chevaux et prendre des risques pour faire mieux qu’a l’Eurofourbe. Alain le malin, peut être diablement fourbe. Surnommé le Olivier Giroud Niortais il est capable de tout, même du beurre salé avec du fromage. C’est dire !

 

Bonne fourberie à tous !

 

Fourbovaka

Palmarès

Bonus

Pronostics phase finale

Je m'inscris!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Résultats

Résultats après "#ANGISL

28/06/2016 21:15
MAJ aprés correction d'erreurs : Cequ'il faut retenir : Anne So éclate tout le...
Objets: 2 - 2 Sur 148
<< 1 | 2 | 3 | 4 | 5 >>

Résultats

Résultats après #FRAISL

04/07/2016 11:41
Ecart entre le premier et le dernier : 13 points. Les...
Objets: 1 - 1 Sur 148
1 | 2 | 3 | 4 | 5 >>